Sage Business Cloud Paie : la solution SaaS qui vous fait réintégrer la Paie
Sage Business Cloud Paie : la solution SaaS qui réintègre la Paie dans votre entreprise !

Axentea a choisi de commercialiser la toute nouvelle solution de Sage : Sage Business Cloud Paie (SBCP). Nous croyons a cette solution et notre Directeur, Houssine KERKOUR, vous explique pourquoi dans cette vidéo :  

Une solution simple efficace et toujours à jour... on ne cours plus après la mise en conformité ! Vous pouvez désormais réintégrez la gestion de votre Paie.

Les responsables Paie RH sont sereins avec Sage Business Cloud Paie

A qui s’adresse l’offre Sage Business Cloud Paie ?

Cette solution s’adresse à toutes les entreprises ! Mais selon moi particulièrement aux PME qui considèrent que le seul moyen de gérer sa Paie et RH c’est d’externaliser auprès de leur cabinet comptable…

Quelle est la problématique Paie / RH des PME ?

La majorité de nos clients rencontrent la problématique suivante : pour maitriser la partie RH en interne on a besoin d’un expert :

  • Un nombre important de mise à jour légales
  • Un lexique complexe et spécifique
  • Un salarié n’est plus un bulletin de paie : il y a aujourd’hui la DSN, le prélèvement à la source, la dématérialisation des arrêts maladie…

De ce fait, les PME ne voient qu’une solution : externaliser cette gestion.

Pourquoi externaliser sa Paie / RH peut être problématique ?

Il y a 3 problématiques lorsqu’on sous traite cette gestion de la Paie / RH :

  • La gouvernance de la donnée : la donnée est chez l’expert-comptable donc elle n’est plus maitrisée.
  • Quid de ce qui se passe lorsque vous souhaiterez changer de cabinet comptable.
  • C’est chronophage : on passe souvent plus de temps à transmettre l’information pour obtenir le bulletin de paie que de le rédiger soit même…

Comment Sage Business Cloud Paie répond aux problématiques ?

C’est une solution hyper simplifiée, sans lexique très technique. C’est une interface 100% SaaS sans coût d’infrastructure. On se focalise uniquement sur la saisie des variables ! Les mises à jour sont automatiques. Et surtout toute nouvelle législation est mise à jour automatiquement dans l’outil : vous n’avez plus de calcul à faire ! L’aspect technique est absorbé par l’éditeur Sage, vous pouvez vous rassurer : vous êtes désormais capable de réintégrer la gestion de la paie / rh !