Tous les témoignages
Votre avis compte ! 

« La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité. Nous les accompagnons pour plus d’efficacité et de réussite. »

Houssine KERKOUR – Directeur Opérationnel Axentea. 

Tous les semestres nos clients sont interrogés quant à la qualité de nos services, par téléphone ou via des questionnaires de satisfaction. 

C’est ainsi les équipes Axentea se questionnent continuellement sur comment améliorer son offre de service et accompagnement. 

 

La satisfaction client sur l'accompagnement d'Axentea
Julien Le Roy
Directeur Général, Demattec

« Axentea remplit parfaitement sa mission. Les consultants sont très réactifs, ils tiennent parole et se montrent particulièrement attentifs à la qualité de mon ressenti. Je perçois de leur part ce que je m’efforce de transmettre à mes équipes : le sens de l’expérience client ».  

Marc Austruy
Directeur Financier, MNCI

«Les solutions que l’équipe Axentea nous a conseillés nous ont permis de nous structurer, d’acquérir de nouveaux clients tout en ayant des salariés heureux de se libérer de leurs tâches chronophages et répétitives.» 

Le programme Ambassadeurs :

Principe :

Communiquez sur notre collaboration, gagnez des points. Ces points vous permettront d’obtenir des prestations gratuites. 

Nous n’achetons pas vos témoignages positifs. Au contrait, vous pouvez très bien apporter des axes d’amélioration à vos témoignages ! Croyez-nous, nous en ferons bon usage !

 

Condition :

Pour participer il faut que vous soyez un client Axentea sous contrat d’assistance depuis au moins 6 mois pour avoir un recul sur vos premiers échanges avec notre équipe, vos paramétrages de solutions, votre audit, votre formation… et votre suivi de dossier. 

Les points :

  • Donner une interview téléphonique : 50 points.
  • Témoignage pendant une web démonstration d’une solution : 100 points.
  • Témoignage vidéo : 100 points.
  • Recommandation de nos services auprès de votre réseau par vos réseaux sociaux  / site internet / mail : 150 points
  • Parrainage d’un nouveau client grâce à votre recommandation : 200 points.  

Dotations :

50 points vous donneront l’accès à un totebag rempli de nos goodies 🙂 

100 points vous donnerons accès à 0,5j de conseil sur votre solution. 

200 points vous donneront accès à 0,5j de formation. 

Pour participer :

Contactez Marion, notre responsable Marketing et Communication par email : mdellizotti@axentea.fr 

Elle vous guidera dans le genre de témoignage que nous pourrons développer ensemble ! 

Le programme ambassadeur pour échanger autour de votre expérience client