Centre de support

Une équipe dédiée

Axentea fournit un service de support qui saura vous apporter toutes les réponses relatives à la bonne gestion de votre SI. Après analyse de votre requête, un interlocuteur expert de votre domaine d’activité et des solutions mises en place au sein de votre organisation sera missionné pour répondre à votre demande.

De facto, notre entreprise de services du numérique (ESN) vous garantit une prise en charge de vos problématiques de façon précise et dans des délais brefs (maximum une demi journée).

Une assistance réactive 

Du lundi au vendredi, de 9h à 18h, le support Axentea est activé pour vous offrir une expérience utilisateur de premier ordre, solutionner vos demandes d’intervention et travailler de manière proactive à l’acquisition de connaissances au sein de votre équipe afin de vous faire monter en compétences. L’objectif étant de vous permettre de gérer les situations critiques en interne avant de faire appel à nos services.

Un point de contact unique 

L’enregistrement et la résolution des problèmes chez Axentea est simple. Avec un interlocuteur unique et une prise en charge personnalisée, vous serez tenu au courant de l’évolution de chaque demande de support tout au long de son investigation et des réponses apportées. Le but étant de faciliter votre compréhension des enjeux pour vous permettre de gagner en résilience.

Une approche constructive 

Une fois que vous aurez fait appel à notre équipe, elle surveillera puis identifiera les points bloquants. Elle s’efforcera ensuite de combler chaque lacune par le biais de formations sur mesure afin de garantir que vous soyez aussi autonome que possible au fil du temps. En effet, une prise en charge en interne sera toujours plus performante pour faire face aux nouveaux défis en matière de pilotage d’entreprise.

Une philosophie centrée sur le client 

Nous nous engageons à vous placer au coeur de notre approche et à élaborer une option de support flexible qui répond aux besoins de votre entreprise. Axentea offre également des ressources commerciales et techniques cohérentes pendant toute la durée de votre engagement auprès de notre service support.